mardi 22 novembre 2011

Préparation pour réglage Diabolyk

préparation tarmac diabolyk pulse pour réglage mécanique des demain et ce week end petit run à Viais sur la piste de course pour tester tout ça....Si ça tente quelqu'un

10 commentaires:

  1. carrément car j'ai peaufiner les réglages et elle à l'air de tourner terrible j'ai plus aucun trou nul part mais pas pu pousser à font car le terrain trop petit...donc à tester

    RépondreSupprimer
  2. ba oui mec on profite...mdr

    RépondreSupprimer
  3. Non, TU profite mdr. Moi jsuis derriere un bureau...

    RépondreSupprimer
  4. mdr à oui moin cool...

    RépondreSupprimer
  5. salut a tous est ce que quelqun pourrait me donner des renseignements pour reglé ma pulse j'en ai vu une qui tourne trés fort donc voila mon adresse "bmwyo@hotmail.fr" merci d'avance

    RépondreSupprimer
  6. Salut à toi bmwyo !

    Pour expliquer comme ça, ça va pas être facile !

    - elle est rodée ?
    - Tu roule en 16% ou en 25%
    - quelle type de bougies
    - Quels type de démarrage (pullstart, rotostart ou banc)

    Ou habite tu ? Si tu est dans le coin du 44 je te propose qu'on se rencontre pour voir ça de visu.

    Sinon de base:

    Te mettre en réglage usine (pointeaux en affleurement)
    Puis une fois démarré il faut visser la vis de richesse (haut régime)en 1/4 de tour.

    Plus tu le fera plus tu gagnera de vitesse de pointe mais plus tu assèche ton moteur. Tu continue jusqu a ce quelle te fasse des trous d'accélération. Une fois le trou d 'accélération présent devisse un peu ton haut regime et voila tu ne devrait pas être mauvais.

    tchussssssss

    RépondreSupprimer