préparation tarmac diabolyk pulse pour réglage mécanique des demain et ce week end petit run à Viais sur la piste de course pour tester tout ça....Si ça tente quelqu'un
carrément car j'ai peaufiner les réglages et elle à l'air de tourner terrible j'ai plus aucun trou nul part mais pas pu pousser à font car le terrain trop petit...donc à tester
salut a tous est ce que quelqun pourrait me donner des renseignements pour reglé ma pulse j'en ai vu une qui tourne trés fort donc voila mon adresse "bmwyo@hotmail.fr" merci d'avance
- elle est rodée ? - Tu roule en 16% ou en 25% - quelle type de bougies - Quels type de démarrage (pullstart, rotostart ou banc)
Ou habite tu ? Si tu est dans le coin du 44 je te propose qu'on se rencontre pour voir ça de visu.
Sinon de base:
Te mettre en réglage usine (pointeaux en affleurement) Puis une fois démarré il faut visser la vis de richesse (haut régime)en 1/4 de tour.
Plus tu le fera plus tu gagnera de vitesse de pointe mais plus tu assèche ton moteur. Tu continue jusqu a ce quelle te fasse des trous d'accélération. Une fois le trou d 'accélération présent devisse un peu ton haut regime et voila tu ne devrait pas être mauvais.
a voir pour viais !!
RépondreSupprimercarrément car j'ai peaufiner les réglages et elle à l'air de tourner terrible j'ai plus aucun trou nul part mais pas pu pousser à font car le terrain trop petit...donc à tester
RépondreSupprimermdr on verra ca lol
RépondreSupprimerSa va c bien le chomage...^^
RépondreSupprimermdr
RépondreSupprimerba oui mec on profite...mdr
RépondreSupprimerNon, TU profite mdr. Moi jsuis derriere un bureau...
RépondreSupprimermdr à oui moin cool...
RépondreSupprimersalut a tous est ce que quelqun pourrait me donner des renseignements pour reglé ma pulse j'en ai vu une qui tourne trés fort donc voila mon adresse "bmwyo@hotmail.fr" merci d'avance
RépondreSupprimerSalut à toi bmwyo !
RépondreSupprimerPour expliquer comme ça, ça va pas être facile !
- elle est rodée ?
- Tu roule en 16% ou en 25%
- quelle type de bougies
- Quels type de démarrage (pullstart, rotostart ou banc)
Ou habite tu ? Si tu est dans le coin du 44 je te propose qu'on se rencontre pour voir ça de visu.
Sinon de base:
Te mettre en réglage usine (pointeaux en affleurement)
Puis une fois démarré il faut visser la vis de richesse (haut régime)en 1/4 de tour.
Plus tu le fera plus tu gagnera de vitesse de pointe mais plus tu assèche ton moteur. Tu continue jusqu a ce quelle te fasse des trous d'accélération. Une fois le trou d 'accélération présent devisse un peu ton haut regime et voila tu ne devrait pas être mauvais.
tchussssssss