vendredi 2 décembre 2011

Nouveau pulse en prévision pour 2012 (info fx model)


pour info je suis passer hier à fx model pour savoir si il avait reçu d'autre pulse 4.6 et il mon dit comme à leur habitude "non"
mais cette fois si pour la bonne cause.
la société HPI est en pleine fabrication du nouveau modèle pulse 2012.
donc affaire à suivre...

...info provenant fx model...

pour info j'ai fait quelques recherche sur le net
et aucun sujet à propos de cette fameuse pulse 2012...donc info ou intox
...affaire à suivre...

3 commentaires:

  1. bon me revoilà avec la suite de la fameuse pulse 2012 d'après les infos fx model...
    C'EST DES CONNERIES Y'A PAS DE PULSE 2012
    ILS M'ONT DIT SA CAR ILS EN AVAIENT PLUS EN STOCK ET POUR ÉVITER DE PASSER POUR DES CONS ILS TE DISENT DES CONNERIES...SYMPA POUR UN MAGASIN DE MODÉLISME...N’HÉSITER pas à poser des commentaires...

    RépondreSupprimer
  2. De gros très gros problèmes avec fx modèle .. Je dirais très peu respectueux des clients . J en au aussi à dire mais je vais faire un post spécial ....

    RépondreSupprimer
  3. ba oui pas de kdo avec les incompétent...
    faut les mettre à la page.
    car sur ce coup la on est meilleur qu'eux...

    RépondreSupprimer