mercredi 18 avril 2012

Petits changements...

Ailerons, roulements, coque, protection suspensions ...





6 commentaires:

  1. salut,super ton blog j'ai aussi un hpi pulse je suis tombé deçu par hazard...
    j'ai une question a te pozer.Sur les suspete reglable il donne avec 2 joints o'ring noir.
    il se monte ou car je vois que tu les a mis aussi

    RépondreSupprimer
  2. Salut. Merci du passage. Peux tu. Ous mettre une photo ou une reference que nous puissions te donner une reponse exact. Tchuss

    RépondreSupprimer
  3. ok voici le lien: http://www.wheelspinmodels.co.uk/i/84972/
    les 2 joints noir car d'origine il ny sont pas...et je ne c'est pas du tout ou il von...encore merci

    RépondreSupprimer
  4. Salut pour le fameux joint noir ils vont ce plaçer sur ton filtage en haut de ta suspension avant que tu remette le capuchon ils servent d'étanchéiter pour pas avoir de fuite d'huile au niveau du haut de l'amorto...voilà en espérant t'avoir aider...
    bonne journée à toi et pour d'autre renseignement n'hésite pas on est la pour ça.

    RépondreSupprimer
  5. ok merci parceque il y a une membrane orange situé dans le capuchon pour faire l'étanchéiter ^^ je met le o'ring en plus ? juste le o'ring? ou je laisse la membrane et finalement le o'ring ne sert a rien ?

    RépondreSupprimer
  6. La réponse à été postée sur le nouveau site, merci de répondre en suivant ce lien: http://www.west-hk-rc-club.webdeko.fr/index.php/blog/item/petits-changements?category_id=2

    RépondreSupprimer