samedi 19 mai 2012

Volant moteur qui tourne pas ou peu avec Rotostart

Yep salut à tous !

Alors voilà:

Je me suis aperçu la dernière fois que j'ai tourner que mon volant moteur ne tournais pas comme il faut du premier coup...

Après avoir chauffé un peu c'était bon et la voiture démarrais nickelle. Puis une semaine après, je recommence et la plus rien, ou presque, le Rotostart tourne bien mais cependant, le volant moteur ne suit pas aussi vite. Résultat, impossible de démarrer la voiture.

J'ai chercher une après midi entière et je viens de trouver que cela vient de cette pièce à droite en photo. (HPI-15233)

J'ai tous démonté: embrayage, vilebrequin etc... je ne comprenais pas.
Puis grâce à un ami j'ai trouver la solution: du WD 40 dans cette pièce et la pièce re-fonctionne et entraîne le volant moteur comme il faut.

Démonter et passer un coup de WD40 puis remonter.

Voilà du coup c'est nickel le volant retourne et la voiture à démarrée sans aucuns problèmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire