mardi 3 janvier 2012

FX Modele au sorinieres dans le 44

Bonjour à tous !

Je viens vous parler du super magasin FX Modele.

Ha il est beau le nouveau bâtiment ... Mais il sert pas à grand chose avec des incompétents pareil. Je me permet de faire ce post, car ils dépassent les bornes.

J'ai acheté une voiture là bas neuve et cash. Apres deux pleins, perte de contrôle de la voiture.
Je vous explique la galère pour leur prouver que cela était bien un Default usine. Après plusieurs test navrant et plusieurs explications ils accepte enfin le retour en garantie fournisseurs puisque le magasin FX Modele ne prend aucune responsabilité.
J'ai patientez casi 1 mois et demi et j ai du relancer pleins de fois sinon personne ne vous tiens au courant.
  • Commande de pièces spécifiques vendu à un autre client.
  • Rappel clients inexistants
  • Certains prix exorbitants
  • Attente interminable au magasin, obligé de télephoner du magasin pour demander un vendeur.
  • Lorsque vous demander un RDV avec la direction, on vous dit oui puis une fois au magasin il n'y a plus personne...
  • Les vendeurs vous mentes et inventes des baratins aux clients: (ex: annonce nouvelle pulse 2012)
  • Sur leur site internet, attention les stocks ne sont pas géré. Vous acheter, vous payer mais vous attendez car la pièce n'est en réalité pas en stock.
  • Numéro de tél payant et en 08. Avec une redirection de services plus que douteuses.
Je trouve cela inadmissible de la part d'un professionnel de traiter ces clients de la sorte. Leurs but: vendre un maximum sur internet, par contre pour la SAV c'est dans le cul !

Pour leurs faire vos remarques c'est ici  (Si ils ne vous censure pas comme moi):

Site
Blog
Facebook
Google+


14 commentaires:

  1. houla tu as l'air véner contre fx...

    RépondreSupprimer
  2. Bah ecoute!!! Me suis fait censuré sur google+ ! Ils acceptent pas les remarques !! mdr donc....

    RépondreSupprimer
  3. mdr c'est bon ça mais va falloir que j'y aille pourtant pour récup des pièces que j'ai commander à moins qui les ont donner à un autre client ce qui est fort probable...

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai commandé aussi et pas de nouvelles de leur part! Va encore faloir téléphoner sur le numéro payant.

    RépondreSupprimer
  5. pour moi c'est pareil il devait m’appeler mais comme d'hab pas de news donc obliger de me déplacer si tu veux je peux leur demmander car j'y vais tant tot.

    RépondreSupprimer
  6. Une coque et filtre à air étanche qui m attend

    RépondreSupprimer
  7. me revoilà encore avec une prise de tête chez fx model
    car la ça commence à faire beaucoup.
    je leur commande la fameuse plaque de rotostart qui ce fixe sur le moteur de notre pulse et la à ma grande surprise ils me disent qui ont bien reçu ma commande et la pas étonner du tout ils ce sont trompé il m'ont commander le rotostart complet donc encore 1 semaine d'attente pour qu'ils me commande la bonne pièce ça commence à faire long car j'ai passer ma commande avant noël.
    franchement on à affaire à des boulets ça me gave...

    RépondreSupprimer
  8. Et ils ont pas voulu te donner la plaque du complet ?

    RépondreSupprimer
  9. ba non des vrais guignols pour eux ils peuvent plus le vendre donc rien à branler du client tu vois bien comment ça ce passe.

    RépondreSupprimer
  10. Mdr moi quan j acheter le mien bah le sachet était déjà ouvert !!! Chelou

    RépondreSupprimer
  11. pour moi fx model il y a longtemps que je n'y achete plus rien,que des problemes avec se magasin,la derniere fois que j'ai commander chez eux j'ai acheter des pieces de t rex 450 pro,j'ai payer et j'attend toujours mes pieces,ca fait environ 3 ans,c pas normal!
    je suis du var et beaucoup de collegues ne se servent plus chez eux,ont achete tout en chine,eux au moiuns ne nous arnaque pas,vive hobby king!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. tout mes collegues et moi meme pense que se (fx model) devrait vendre des patates,c pas serieux de travailler commeca,ils arnaques,se trompe souvent dans les commande,et sont irresponsable,pas proffessionnel,moi perso j'achete tout a hong kong,eux sont tres professionnel,tres commercant,et surtout moins cher,plus jamais j'acheterais chez fx!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. tout se que je souhaite ainsi que tout mes potes c que ce vendeurs disparaisse definitivement,car c un incompetants,un rigolo,un voleur,bref......qu'il aye faire les marche vendre des carottes,si au moins il y arrive lol.......

    RépondreSupprimer
  14. moi j'ai commandé des pièces d'helicoptere qui etaient dispo puisque j'ai pu les mettres dans le panier , au bout d'un mois pas de pièces , je telephone pas dispo , et pas de delai donc je demande un remboursement impossible , alors un avoir ok pas de probleme , il m annule la commande et je regarde mon compte plus de commande et pas d'avoir , grosse arnaque , heureusement j'ai gardé tout les documents , et si j'ai pas de nouvelle je vais porter plainte

    RépondreSupprimer